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Procédure de retour matériel



Tout matériel défectueux devra être envoyé à l'adresse suivante : Garantie STRADAdriver -10 rue Jean Mermoz - 79300 BRESSUIRE

Merci de respecter scrupuleusement le process de retour décrit ci-dessous.


Etape 1 : Déclarez votre retour

Veuillez télécharger le formulaire de retour. Imprimer le et complétez le. N'oubliez pas de préciser dans le champ "Motif retour" du formulaire de retour le problème constaté afin que nous puissions traiter au mieux le SAV.


Etape 2 : Préparez votre colis retour

Si  le carton ou l'enveloppe du colis que vous avez reçu ne sont pas trop endommagés, pensez à le réutiliser en vous assurant qu'ils ferment correctement et que la boite d'emballage contenant le produit est bien calée dans le colis. Refermez bien le colis avec du scotch PVC. Dans le cas contraire ne renvoyez jamais un produit sans colis pour protéger l'emballage de celui-ci.

Attention : La boite de votre produit n'est pas une boite de transport de marchandise mais une boite de conditionnement. Il est donc indispensable de retourner le matériel bien protégé dans un carton d'emballage fait pour le transport de ce type de produit. Tout envoi en SAV de produit dans du papier kraft, du film plastique ou tout autre emballage ne protégeant pas l'intégrité du matériel sera refusé et la garantie constructeur ne sera plus applicable sur ce produit étant donné qu'une négligence dans l'usage du produit aura été constatée.


Etape 3 : Envoyez votre colis

Les frais de port retour sont à votre charge, ceux de réexpédition à notre charge si le défaut est constaté et si le produit est éligible au SAV (c'est à dire si le produit a été utilisé de manière normale dans le respect des recommandations constructeur et qu'il n'est pas endommagé).

Attention : nous vous conseillons de choisir un colissimo recommandé (avec remise contre signature) pour nous expédier votre colis. Dans le cas contraire, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où le colis ne nous parviendrait pas.


Vérifiez si vous avez bien mis dans le colis :

- le produit défectueux dans sa boite

- le formulaire de retour renseigné avec une description précise du problème

- la facture d'achat